À 11 ans d’expérience dans le domaine de la joaillerie, de la maitrise de l’acier inoxydable, avec des ramifications dans plusieurs pays africains à l’instar du Congo Brazza, de la République Démocratique du Congo et du Gabon. Son aventure commence en 2012, avec le début des recherches dans le secteur de la joaillerie, particulièrement sur l’acier inoxydable. Il lancera en 2014 ses activités dans le secteur informel, avec un capital de 15.000 CFA. Il propose ainsi des articles personnalisés en acier inoxydable. Se faisant appeler « Dollars » par son entourage, et vu son activité de vente des bijoux, que le public va apprécier et adopter, le lien sera fait entre les deux par sa clientèle. Pour fidéliser cette dernière, en 2015 il conserve le
nom « Dollars Bijoux » pour son entreprise.
En 2018, il est titulaire d’un brevet d’invention de l’OAPI. Durant quatre ans, il signera de nombreux partenariats et participera à plusieurs événements nationaux et internationaux, où il mettra en valeur le Made In Cameroon. En 2022, il reçoit son attestation d’expert International, suite à la soutenance d’un mémoire ayant pour thème : « L’impact de l’acier inoxydable sur le développement de l’Afrique : cas du Cameroun. » Il appartient depuis ce jour à l’ordre mondial des experts internationaux.
Ayant fait un chiffre d’affaires de 785.000FCFA la première année, son entreprise tutoie aujourd’hui les 50 Millions de C.A. Il ambitionne de révolutionner le secteur de la joaillerie, avec un projet valant plusieurs milliards de FCFA. Ce qui en fera un moteur de développement du Made In Cameroon, formant et employant par la même occasion, des milliers de jeunes Camerounais. Inscrit dans l’évolution continuelle, il signe comme devise de son entreprise, « The Beginning of the Progress ».